Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Gones de Ravier
  • : Le Blog des parents de L'école Ravier. Les parents d'élèves vous font partager leurs projets au bénéfice de L'école.
  • Contact
15 mars 2014 6 15 /03 /mars /2014 10:33

Je m’appelle Lucette et j’ai quatre ans, je suis née un soir d’anniversaire !!

En effet, ce sont des amis qui m’ont fait naître.

 

Je fabrique des luminaires (des suspensions, des appliques et des lampes sur pied) en détournant des objets de toutes sortes.

 

Je chine sur les vides greniers et achète par coup de foudre. Mon entourage est aussi une bonne source pour récupérer des objets.

Exposant 2014 : Chez Lucette

Pour le système électrique, j’aime utiliser des anciens interrupteurs tels que des poires en bois ou en bakélite, du câble électrique neuf en coton coloré.

 

J’aime détourner les objets car je trouve que c’est ludique, curieux et original. Quelques lampes sont déclinées en plusieurs modèles c’est à dire que je vais avoir une gamme où l’abat jour sera la boule à riz, ou le vieux phare à vélo en laiton chromé.

 

En ce moment, je travaille sur le fût de bière rond en plastique d’un diamètre de 60 centimètres.

Exposant 2014 : Chez Lucette
Partager cet article
Repost0

commentaires