Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Gones de Ravier
  • : Le Blog des parents de L'école Ravier. Les parents d'élèves vous font partager leurs projets au bénéfice de L'école.
  • Contact
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 11:34

Le mot du créateur :

 

Je dessine mes modèles, ceux-ci sont découpés, percés et assemblés grâce à la technique de laçage.

J’utilise des peaux particulièrement colorées (veau, vachette) . Les modèles se portent recto-verso, soit une face d’une couleur, une face d’un autre  ton....Certains peuvent se “customiser” grâce à des motifs à pressions....

Je propose également une collection de ceintures en cuir personnalisées :

_  ceinture traditionnelles dans une gamme très large de coloris et de boucles , celles-ci sont adaptées à la demande (choix du coloris et de la boucle, puis ajustage)

_   ceinture à clips (motifs interchangeables fleurs et formes)

 

les-modeles--mozaique.jpg

 

Et puis de nombreux accessoires tels que porte-monnaie, porte-feuilles, porte-chéquiers, ......qui se déclinent dans une palette multicolore , ainsi que des sandales.

 

Je présente essentiellement mon travail dans le cadre d’expositions d’artisanat d’art, marché de créateurs et galeries artisanales.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires