Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Gones de Ravier
  • : Le Blog des parents de L'école Ravier. Les parents d'élèves vous font partager leurs projets au bénéfice de L'école.
  • Contact
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 11:06

 

Doudous.jpg

Le mot de la créatrice :

 

Créatrice textile lyonnaise, je crée des doudous décoratifs, des accessoires pour enfants (bavoirs, protège-carnet de santé...) et adultes (porte-monnaies, pochettes pour téléphone, broches...) ainsi que des objets décoratifs. 

Je travaille essentiellement le coton et la polaire, avec beaucoup de couleurs, pour des objets plein de douceur, de fantaisie, utiles ou tout simplement jolis. Je crée mes patrons et travaille sur des pièces uniques ou petites séries.


Son blog : http://lemondedeclementine.blogspot.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires